L'entrée le plus intelligent
Grâce à la sonnette connectée, vous pouvez voir, entendre et parler à la personne qui se trouve à votre porte, où que vous soyez. Grâce à la serrure connectée, vous pouvez ouvrir votre porte à distance. L’Entrée Intelligente est donc composée de la sonnette vidéo connectée de Ring (Doorbell V3) et de la serrure connectée de Nuki (Smartlock 2.0 + bridge).
Quels sont les avantages ?
- Votre conjoint ou enfants ont oubliés leurs clés ? Laissez-les entrer via votre smartphone où que vous soyez.
- Vous avez oublié de fermer la porte ? Verrouillez votre porte à distance à partir de votre smartphone.
- Parlez à la personne qui se trouve à votre porte grâce à la caméra de votre sonnette connectée.
- Laisser le technicien de surface lorsque vous n'êtes pas à la maison.
- Parlez à votre livreur de colis et indiquez-lui où votre colis peut être placé.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Vous recevez une notification lorsque quelqu'un sonne à la porte. Voyez alors qui est à votre porte dans l'application Ring et parlez entre vous à distance. Via un bouton dans l'application Ring (IOS et Android), vous indiquez que la personne peut entrer. Vous serez ensuite redirigé vers l'application Nuki (IOS et Android) pour ouvrir la porte grâce à la serrure intelligente.
La sonnette et la serrure intelligentes sont toutes deux faciles à installer.
- La sonnette avec caméra de Ring fonctionne avec une batterie rechargeable ou avec le câblage actuel de votre ancienne sonnette.
- Le Nuki Smartlock 2.0 peut facilement être placé sur votre serrure existante à l'intérieur de votre porte. Le Nuki Bridge vous permet de faire fonctionner votre serrure de n'importe où et à n'importe quel moment.
La sonnette et la serrure connectées s’adaptent à chaque maison et sont parfaits pour votre maison connectée.
Les prix susmentionnés sont valables sous réserve d'un éventuel changement de prix et jusqu'à épuisement des stocks.
Réservé aux clients qui n'ont pas de dettes vis-à-vis de Telenet à condition d'avoir un ou plusieurs de ces services : internet, abonnement à la télédistribution, Telenet TV, téléphonie fixe ou mobile de la gamme de services destinés aux particuliers, aux indépendants et aux petites entreprises (ci-après les « services Telenet »). Un client n'ayant que la téléphonie mobile doit en outre être client depuis au moins deux mois pour pouvoir profiter de l'offre.
Le client bénéficie de la réduction mentionnée à l'achat d'un appareil par le biais de la boutique en ligne Telenet (appareils.telenet.be) ou d'un point de vente Telenet.
Le client peut résilier ses services Telenet gratuitement à tout moment. Cependant, si le client résilie tous ses services Telenet ou le service Telenet spécifique auquel la réduction est liée dans les 12 mois qui suivent l'achat de l’appareil pour lequel il a reçu une réduction, ou le service Telenet spécifique auquel la réduction est liée, une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de la réduction sur l'appareil concerné sera facturée de façon linéaire sur une période de 12 mois.
Chaque client peut acheter maximum 5 appareils à prix réduit par an. Pour chaque appareil que le client possède depuis 12 mois, un nouvel appareil peut être acheté.